Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaichou wa Maid-Sama Streaming
Kaichou wa Maid-Sama Streaming
Publicité
Kaichou wa Maid-Sama Streaming
  • Pour tous les fans de mangas pour filles, où les histoires de coeur se mèlent et s'entremèlent, venez découvrir Kaichou wa Maid-Sama et plongez-vous dans le drôle de quotidien des élèves du lycée Seika !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 087
4 août 2013

Bienvenu au lycée Seika !

 

KWMS 2

 

Tu ne connais pas Kaichou wa Maid-Sama ? Alors c'est le moment de le découvrir !
C'est mignon, drôle, léger, bref rien de mieux pour se détendre un peu. Et en plus, c'est relativement court, seulement 26 épisodes, histoire de ne pas se prendre trop la tête... Le shôjô parfait en somme ! :)

Avant de t'y mettre toi aussi, je te conseille quand même de te renseigner un peu sur l'histoire et les personnages de Maid-Sama pour te mettre dans le bain. Pas de panique, les résumés ne sont pas très longs, ça ne te prendra que quelques minutes !
Et après, ou même tout de suite pour les plus impatients, les épisodes en version sous-titrée sont disponibles, avec en bonus les OAVs, l'opening et les endings de la série. 

Amuse-toi bien ! :D

 

Et au fait, tu connais Fairy Tail ? Alors vient faire un tour par ici !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce a toi saralyn je suis devenu une grande fan de kaichou wa maid-sama
D
mdr il y a eu un beugue desolé^^
D
bonjour a saralyn je vois que ce site n'est pas trés populaire^^ je peux te trouver des filles fan mdr :) sinon courage pour tes blog! et je voulais savoir si on pouvais pas être en contact ? car je suis sur que je pourrai taider a quelque chose x).
B
merci de l'encouragement! vas-y saralyn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
bb50 a raison ça manque de commentaires ici! ^^ Ce sera le premier sur ta page d'accueil ! Je ne regarde pas cet animé mais je te soutiens ! ^^<br /> <br /> De toute manière moins de com's à gérer moins de boulot ^_^ Je suis fan de ton site de fairy tail continue :)
Publicité