Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaichou wa Maid-Sama Streaming
Kaichou wa Maid-Sama Streaming
Publicité
Kaichou wa Maid-Sama Streaming
  • Pour tous les fans de mangas pour filles, où les histoires de coeur se mèlent et s'entremèlent, venez découvrir Kaichou wa Maid-Sama et plongez-vous dans le drôle de quotidien des élèves du lycée Seika !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 096
2 août 2013

Episode 18 VOSTFR

MEME LE VALET EST UNE MAID

 

<  Episode 17 VOSTFR                                                                                 Episode 19 VOSTFR  >

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis moi saralyn tu peux me dire le nom du site que tu interroge stp
M
oups desole j ai poste 2 fois sans faire attention
M
ok merci pour l info et dis moi tu pourrais me donnai + de details sur ce manga ( j aimerais tellement en savoir + )
M
moi je trouve que les trois mecs les plus beaux de ce manga c est usui takumi le president de l autre ecole et shintani hannata mais le plus beaux je pense que c est USUI ;) WAOUH IL EST TROP CRAQUANT !!!!!!!! AAAAHH ...( meme si il est un peu pervers ) PS // dis saralyn tu vois bien dans le ending il y a usui quand il est petit et une femme qui est en train de sortir ( on dirait que c est sa mere ) avec une valise et on dirait aussi que usui est vetu d habits tres plaisants et il est dans un chateau ;;; alors usui est vraiment un riche heritier ??? stp saralyn fais des recherches et dis moi en plus stp stp stp stp stp
M
Ouiaiiiiiiiiiiiiiiiiii vive saralyne ♥
Publicité